La Bonne Pierre se developpe en France et poursuit son expansion en Belgique | La Bonne Pierre - Celle qui vous rapporte

Retour aux articles

La Bonne Pierre se developpe en France et poursuit son expansion en Belgique

Posté le 09/01/2020        Catégorie : Actualités

 

Présente au Salon RENT 2019, La Bonne Pierre a suscité l'intérêt de nombreux professionnels par les caractéristiques uniques de son site, premier site immobilier spécialisé dans la vente de biens immobiliers loués. Professionnels et particuliers, rappelons-le, ont la possibilité de diffuser gratuitement sur le site labonnepierre.com tout bien loué qu'il s'agisse d'un garage, d'un appartement, d'une maison, d'un immeuble ou de locaux à usage professionnels ou commerciaux. Le site leur permettra de conquérir une nouvelle clientèle d'investisseurs primo-accédants ou avertis au moyen de son moteur de recherche inversé unique dans ses fonctionnalités.

 

Le marché de l’investissement en pleine expansion 

La Bonne Pierre Conseil, de son côté, accompagnera les acquéreurs qui en émettront le souhait afin de sélectionner l'investissement correspondant à leur demande et recrute dans ce contexte près de 50 nouveaux mandataires sur toute la France. Après un développement réussi sur tout le territoire, la Bonne Pierre Conseil doit effectivement renforcer ses équipes pour répondre à la forte demande en croissance exprimée avec près de 22000 investisseurs actifs en attente. 

 

"Rejoindre La Bonne Pierre Conseil, c'est faire partie des pionniers qui maîtriseront demain ce grand et vaste marché immobilier spécifique."

Antoine Binard - Fondateur

Plan de recrutement activé

Jean-Luc FREMONT, Directeur Commercial, recherche des profils expérimentés et confirmés soucieux de disposer de leur autonomie et de multiplier leurs revenus par deux ou trois dans le concept inédit de La Bonne Pierre Conseil. Sollicitée en Belgique, La Bonne Pierre Conseil lance également une nouvelle équipe commerciale sous l'impulsion de Sébastien WULF basé à Bruxelles et recrute dans un premier temps dix nouveaux mandataires pour couvrir rapidement le territoire belge très averti en immobilier de placement.

 

Spécialiste des immeubles de rapport

L’immeuble de rapport, considéré comme le graal de l’investissement locatif connait aujourd’hui un vrai succès auprès des investisseurs.  Un an après sa création le réseau La Bonne Pierre Conseil compte à son actif 146 ventes d’immeubles de rapport. Pour 2020 l’objectif s’élève à 200 ventes d’immeubles.

 

L’arrivée de nouveaux services 

La Bonne Pierre Conseil Technique accompagne les vendeurs et propose la mise en oeuvre d’une analyse technique approfondie par notre expert dedié. Celle-ci vous permettra par ses recommandations d’améliorer la mise en vente et la valorisation. La Bonne Pierre Conseil Évaluation accompagne les futurs vendeurs à estimer leurs biens de rapport. L’estimation d’un immeuble de rapport ou local commercial s’avère souvent être une opération complexe. Les conseillers régionaux La Bonne Pierre Conseil possède l’expertise pour mettre en vente un immeuble au juste prix pour le vendeur et l’investisseur, en tenant compte des spécificités de chaque ville et commune.

 

Contact

Jean-Luc FREMONT Mail: jlf@lbpconseil.com

Sébastien WULF Mail: swulf@lbpconseil.com 

Les informations fournies sur le blog La Bonne Pierre ne sont pas contractuelles.

Besoin d'aide ?