Acheter un bien loué - Guide| La Bonne Pierre

<< Retour Guide - Financement

Prêt spécial investisseur

Catégorie : Guide - Financement

Prêt immobilier spécial investisseur 35 ans sans apport

Actuellement, les taux d'intérêt particulièrement bas encouragent les investissements dans l’immobilier. Il existe de nombreuses offres sur le marché mais pour les prêts investisseurs avec notre partenaire Cré10fi nous pouvons vous proposer des conditions très attractives. Notre partenaire peut vous accorder jusqu'à 110 % de financement sans apport. Les 10 % du prix du bien sont destinés à payer les frais liés à l’achat (dossier, garantie, notaire etc). Il est possible d’investir dans un bien neuf ou ancien, meublé ou vide.

 

ÉTUDE GRATUITE SOUS 24H 

 

 

 

Courtier en rachat de crédits ?


Equipe présente et réactive, nous vous accompagnons dans tous vos projets de financement du début de l’étude jusqu’au déblocage des fonds. Notre but étant de trouver ensemble une solution positive à votre recours, Cre10Fi met tout en œuvre pour vous assurer un avenir plus serein.
Notre expérience de plus de 10 ans et notre professionnalisme, nous ont permis de réaliser des performances en vous proposant les meilleures conditions de rachat de crédits possibles et de répondre à un grand nombre de clients, professionnels et particuliers, cherchant à alléger leurs mensualités et ainsi gagner en pouvoir d’achat.

Privilégiant le service de proximité, nous sommes à votre disposition et pouvons nous déplacer à votre domicile afin d’évaluer ensemble l’étude gratuite de votre financement.

 

Particularités de l’investissement locatif

En ce qui concerne la durée de remboursement des prêts investisseurs, elle peut s'élever jusqu’à 35 ans. Pour une durée de 1 à 15 ans les taux sont de 1,60 % en moyenne. Vous pouvez emprunter sur 16-25 ans à partir de 1,95 %. Enfin, les taux sur 26-35 ans sont de 2,65 % ce qui reste extrêmement bas pour une telle durée.

 

Pour qui ?

Les primo-accédants peuvent aussi bénéficier des conditions souples de ce type de prêt pour investir dans un bien immobilier. Dans ce cas, notre partenaire Cre10fi analyse profondément votre capacité d’emprunt pour s’assurer que cette opération ne vous bloque pas la possibilité d'acquérir une résidence principale à l’avenir. Généralement, les prêts immobiliers investisseurs sont réservés aux propriétaires d’une résidence principale. A cet égard, vous pouvez cumuler 2 crédits, l’un sur votre résidence principale et l'autre sur votre projet d’investissement. Pour cela, il est nécessaire d’avoir un taux d’endettement acceptable et un reste à vivre suffisant. Notre partenaire peut alors regrouper vos mensualités en une seule sans changer de banque. A noter, les revenus locatifs sont pris en compte à 70 %.

ANNONCES À LA UNE :
Investissement Entrepôts commerciaux

merignac

Prix de vente :

780.000

Rentabilité brute :

6,40

Investissement  Entrepôts commerciaux

merignac

Prix de vente :

1.090.000

Rentabilité brute :

7,29

Investissement Entrepôts commerciaux

merignac

Prix de vente :

810.000

Rentabilité brute :

6,79

Investissement locatif CAMBES /

cambes

Prix de vente :

210.000

Rentabilité brute :

8,57

Immeuble de bureaux

pessac

Prix de vente :

1.575.000

Rentabilité brute :

6,03